Repose en paix Jacky

Jacky

C’est avec une très grande tristesse que l’équipe d’ASTRID a appris le décès de Jacky Comblin, notre ancien collègue et ami chez ASTRID. Jacky a travaillé pendant 7 ans pour ASTRID en qualité de Customer Support Manager et était entièrement dévoué dans son travail.

A l’aube de prendre sa retraite, il témoignait sur la passion qui l’animait au jour le jour dans sa mission : « Ce qui rendait ASTRID tellement spéciale à mes yeux, c’était la haute technicité de la fonction combinée à l’impact social profond. Le fait que nous soyons (indirectement) au service de la population belge confère à notre travail une autre dimension. J’y ai mis tout mon cœur. C’était bien plus qu’un job – c’était une véritable passion qui m’animait 24 h/24, 7 jours/7 ».

Au-delà de ses qualités de travailleur investi, Jacky était une personne joviale, à l’écoute, empathique et profondément humaine.  

Nous nous souviendrons toujours de toi Jacky et ASTRID ne t'oubliera jamais !

Repose en paix Jacky

Newsletter background
Recevoir l'E-zine

Abonnez-vous à notre e-zine et restez informé(e). Vous le recevez dans votre boîte mail.

switch achtergrond
SWITCH FR cover 45 ASTRID
SWITCH Magazine

Le magazine trimestriel d’ASTRID vous informe de l’évolution des services, des expériences de terrain et des nouveautés technologiques.