Accords-cadres

Afin de simplifier la commande de terminaux (radios/pagers/tablettes…) pour les utilisateurs, ASTRID propose un accord-cadre. Les utilisateurs désireux d’acheter des appareils de l’accord-cadre auprès d’un fournisseur n’ont plus besoin de lancer eux-mêmes une procédure de marché public. Outre un appréciable gain de temps, ils ont ainsi la certitude que l’appareil répond à toutes les conditions techniques et fonctionnelles. 

ASTRID lance régulièrement un appel d’offres auprès des différents fournisseurs d’équipements terminaux validés. Nos spécialistes comparent ensuite les offres au niveau du prix, de la technologie, du service et des accessoires. ASTRID conclut ensuite un accord-cadre pour une période d’un an, éventuellement reconductible, avec les fournisseurs dont les appareils sont jugés les meilleurs. 

Il suffit aux utilisateurs qui désirent acheter des appareils (et les services y afférents comme l’installation et l’entretien) de l’accord-cadre de remettre un bon de commande au fournisseur. Ils remplissent ainsi les règles prévalant en matière de marchés publics sans devoir se soumettre à une longue procédure. 

Accord-cadre radios et pagers