BLM

Tarifs & abonnements

ASTRID offre trois types d’abonnement Blue Light Mobile. Vous choisissez la formule qui correspond le mieux à votre profil et à vos besoins.

BLM7

Cette offre est réservée aux services publics de secours et de sécurité (Cat.1).

  1. Prior – Voice & Data.
    Le nombre de cartes SIM Prior est limité par entité.
  2. First – Voice & Data.
  3. First – Data only. Pour l’utilisation d’applications Data uniquement

Pour chaque abonnement, vous devez définir de quelle formule Data vous souhaitez bénéficier (Individuelle ou Fleet et quels volumes).

Via le formulaire d’abonnement, vous indiquez le niveau de priorité de votre carte SIM : Prior ou First.

VOICE

Frais d'activation uniques par carte SIM

10 €

Abonnement de base mensuel par carte SIM

0 €

Frais de connexion

0 €

Durée minimale d'appel

60 sec

Au-delà de 60 sec, les tarifs renseignés par minute de communication
seront facturé à la seconde

 

BELGIQUE

Prix de la communication (vers téléphone fixe ou GSM)

0,0475 €/min

Prix de la communication entre utilisateurs Blue Light Mobile en Europe

0 €

Envoi & Réception SMS/MMS

0 €

 

DATA – GSM | SMARTPHONE | TABLET | LAPTOP | MDT

Les SMS sont compris dans l’abonnement Data only. Vous recevez Vous recevez un message lorsque votre consommation dépasse le forfait.

Formule individuelle : ASTRID offre la possibilité de souscrire des abonnements data individuels. Le volume utilisé est propre à chaque carte SIM.

ZONE EUROPA

Prix par carte
SIM par mois*

Prix unique
d'activation par SIM**

   Dépassement du forfait

 

Volume/mois

   

              Prix/MB

Facturé par

0,5GB

2,00 €

 

 

            10 €

 

 

             0,0248 €

 

 

      1kB

3GB

10,00 €

6GB

20,00 €

9GB

27,00 €

15GB

41,00 €

* Tarifs 2017, en euro HTVA. Les tarifs ne sont pas indexés. Formules valables uniquement en Europe.
** Applicable pour les cartes Voice & Data et les cartes Data only.

BLM

Formulaire d'abonnement

​​​​Remplissez le formulaire d’abonnement pour:

  • demander un nouvel abonnement
  • résilier temporairement ou définitivement un ou plusieurs abonnements
  • réactiver un abonnement
  • adapter les droits accordés à un abonnement

Le formulaire est disponible auprès de votre conseiller ASTRID et l'ASTRID Service Centre.

Conditions contractuelles

ASTRID a entrepris un important travail de révision, de simplification et de mise à jour de ses conditions générales. Elles sont le fruit d’une collaboration entre le Comité Consultatif des Usagers, les services juridiques compétents des différentes disciplines et ASTRID. Ces conditions ont reçu l’approbation du Ministre de l’Intérieur le 2 février 2015. Vous trouverez ci-dessous les conditions contractuelles:

Plus sur ASTRID

BLM7

Accord-cadre Blue Light Mobile

ASTRID propose un accord cadre pour l'acquisition de terminaux data compatibles avec Blue Light Mobile.

can we help you?

Votre conseiller personnel d'ASTRID

Vous avez besoin de conseils spécialisés, vous ne vous y retrouvez pas dans nos services et nos abonnements, ou vous voulez en savoir plus sur le niveau de service? Adressez-vous à votre conseiller ASTRID.

Abonnementen en tarieven ASTRID

Tarifs & abonnements

Si vous souhaitez utiliser une radio, un terminal ou un pager sur le réseau ASTRID, vous devez conclure un contrat pour un abonnement annuel.