MTU

Service & Support

Un service de qualité:
ASTRID Service Centre (24/7), conseillers, formations et un Field Intervention Team

Les utilisateurs des services ASTRID ont une mission vitale : assurer la sécurité et veiller au bien-être de la population. Nous désirons les y aider, en leur offrant non seulement des solutions de communication fiables, mais aussi un service optimal.

Nous nous efforçons de faciliter au maximum la vie de nos utilisateurs. En testant les nouveaux appareils et en concluant des accords-cadres avec les fournisseurs des meilleurs appareils disponibles sur le marché. En communiquant dans la transparence à propos du niveau de service que nous pouvons offrir. En maintenant un Field intervention team prêt à intervenir, qui se rend sur les lieux si une intervention est nécessaire sur le réseau. Et en restant joignable 24 heures sur 24.

ASTRID Service Centre

L'ASTRID Service Centre répond à toutes vos questions.
Consultez notre FAQ et contactez-nous via les canaux ci-dessous.

Ligne d'info

Support mail

Heli ASTRID defensie

Tarifs & abonnements

Si vous souhaitez utiliser une radio, un terminal ou un pager sur le réseau ASTRID, vous devez conclure un contrat pour un abonnement annuel.

en savoir plus

can we help you?

Votre conseiller personnel d'ASTRID

Vous avez besoin de conseils spécialisés, vous ne vous y retrouvez pas dans nos services et nos abonnements, ou vous voulez en savoir plus sur le niveau de service ? Adressez-vous à votre conseiller ASTRID.

en savoir plus

Accords-cadres

Afin de simplifier la commande de terminaux (radios/pagers/tablettes…) pour les utilisateurs, ASTRID propose un accord-cadre. Les utilisateurs désireux d’acheter des appareils de l’accord-cadre auprès d’un fournisseur n’ont plus besoin de lancer eux-mêmes une procédure de marché public. Outre un appréciable gain de temps, ils ont ainsi la certitude que l’appareil répond à toutes les conditions techniques et fonctionnelles. 

en savoir plus

Opleidingen ASTRID

Formations

ASTRID forme depuis toujours ses utilisateurs, généralement sur la base du principe 'train-the-trainer'. L'offre ASTRID se compose essentiellement de formations 'produits'. Nous disposons à cette fin d'un centre de formation bien équipé à Bruxelles.
Le principe 'train-the-trainer' est le fil conducteur des formations ASTRID: ASTRID forme des personnes qui vont à leur tour diffuser les connaissances acquises dans leur organisation. 

en savoir plus

Field Intervention Team ASTRID

Field Intervention Team

Le Field Intervention Team (FIT) d’ASTRID exécute des interventions sur le terrain : aussi bien chez les utilisateurs que dans les diverses installations d’ASTRID. L’équipe FIT entre en action en cas de problème dont la cause ou la solution ne peut être définie immédiatement.

en savoir plus