Privacy policy

Rights of the persons concerned

You have the right to consult the data that concern you and to obtain a copy of the data that we hold about you. If your personal data have changed, you may ask us to rectify, complete, or delete obsolete, incorrect or incomplete data that we hold on you. Moreover, you have the right to limit processing of your personal data and to object to processing of your personal data. You also have the right to receive the personal data that concern you and that you have provided to a controller, in a structured, commonly used and machine readable format and you have the right to transmit such data to another controller.

We may ask you to provide a proof of your identity in order to ensure you have the legal right to make a request and to ascertain that we provide the answers to the person having the legal right to send us one of the above-mentioned requests and to obtain the data.

Please note that in some circumstances sanctioned by law, we can refuse access to your data or not comply with your request when a data protection legislation in force allows us to do so.

If you wish to obtain more information about the processing of your personal data or if you would like to exercise your rights, please contact our Data Protection Officer by e-mail at [email protected] or by telephone on +32 (0) 2 500 67 89.

You have the right to file a complaint with the competent supervisory authority (data protection).

Privacy policy

Droits des personnes concernées

Vous avez le droit de consulter les informations vous concernant et d’obtenir une copie des informations que nous détenons. Si vos données à caractère personnel ont changé, vous pouvez nous demander de rectifier, compléter ou supprimer les données dépassées, incorrectes ou incomplètes que nous détenons à votre propos. De plus, vous avez le droit de limiter le traitement de vos données et de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel. Vous avez également le droit de recevoir les données à caractère personnel vous concernant, que vous avez fournies à un responsable du traitement, dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et vous avez le droit de transférer ces données à un autre responsable du traitement.

Nous pouvons vous demander de fournir la preuve de votre identité pour nous assurer que vous avez un droit légitime de faire une demande et de vérifier que nous fournissons les réponses à la personne qui dispose du droit légitime de nous envoyer l’une des demandes susmentionnées et d’obtenir les informations.

Veuillez noter que dans certaines circonstances prévues par la loi, nous pouvons refuser l’accès à vos informations ou ne pas accéder à votre demande lorsqu’une législation de protection des données en vigueur nous le permet.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations à propos du traitement de vos données à caractère personnel ou si vous souhaitez exercer vos droits, veuillez contacter notre Data Protection Officer par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au numéro +32 (0) 2 500 67 89.

Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle (protection des données) compétente.