Radiocommunicate

Couverture radio indoor/outdoor

Grâce à la densité du réseau d'antennes, ASTRID offre une couverture optimale.

Radio bouw

Une couverture radio dans toute la Belgique

Le réseau radio ASTRID se compose de quelque 600 mâts ou antennes-relais, aussi appelés stations de base. Les antennes-relais sont réparties sur l’ensemble du territoire belge, de manière à assurer une couverture radio nationale. Pour des raisons de sécurité, ASTRID accorde une attention particulière au choix des sites d’antennes et privilégie les implantations protégées telles que les bâtiments de la police, les casernes de pompiers ou d’autres propriétés appartenant aux pouvoirs publics. La Belgique dispose d’un réseau parmi les plus denses en Europe. 

en savoir plus

Radio ziekenhuis

Couverture radio à l’intérieur des bâtiments (indoor)

La police, les pompiers et les services de secours doivent pouvoir communiquer aussi dans des endroits comme le parking souterrain d’un centre commercial pour la sécurité des visiteurs, mais également celle de leurs propres équipes.

en savoir plus

Plus sur ASTRID

Radio

Accord-cadre pour appareils radio

Afin de simplifier la commande d'équipements terminaux pour nos utilisateurs, ASTRID a élaboré un accord-cadre. Si vous souhaitez acheter des appareils de l’accord-cadre auprès d’un fournisseur, vous n’avez plus besoin de lancer vous-même une procédure de marché public. 

can we help you?

Votre conseiller personnel d'ASTRID

Vous avez besoin de conseils spécialisés, vous ne vous y retrouvez pas dans nos services et nos abonnements, ou vous voulez en savoir plus sur le niveau de service? Adressez-vous à votre conseiller ASTRID.

Abonnementen en tarieven ASTRID

Tarifs & abonnements

Si vous souhaitez utiliser une radio, un terminal ou un pager sur le réseau ASTRID, vous devez conclure un contrat pour un abonnement annuel.