Demandes/modifications de votre abonnement via MyASTRID

Utilisez MyASTRID pour:

  • une demande de nouveaux abonnements radio, paging et/ou Blue Light Mobile
  • la résiliation temporaire ou définitive d'un ou plusieurs abonnements
  • la ré-activation d'un abonnement
  • l'adaptation des droits accordés à un abonnement

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MyASTRID new

Quelles sont les possibilités avec MyASTRID ?

Fleet management
Le nouveau portail simplifie largement le fleet management. Le gestionnaire a une vue d’ensemble des abonnements – appareil par appareil – et la possibilité de vérifier l’inventaire par produit – pour la radio, le pager et Blue Light Mobile. En outre, il est possible de demander directement une adaptation (swap, désactivation temporaire, etc.) d’un abonnement spécifique de la liste.

Gestion des contacts
Une différence majeure par rapport à la situation actuelle est la gestion des contacts. Les organisations utilisatrices géreront elles-mêmes leurs listes de contacts. En cas de départ ou de changement de service d’un collaborateur, les organisations sont invitées à mettre elles-mêmes ces données à jour. À l’heure actuelle, ASTRID doit se charger de ces modifications, mais ces informations ne circulent pas toujours de façon optimale.

Préparer l’avenir
Le développement du portail MyASTRID n’est pas une fin en soi, c’est le début d’une évolution. La restructuration des demandes assortie d’un contrôle qualité est un premier pas en direction d’une plus grande automatisation. La plupart des demandes sont très standard. Si nous pouvons les couler dans un processus automatisé, nous serons en mesure de libérer davantage de ressources humaines et matérielles pour les cas exceptionnels. Cela ne peut qu’améliorer le service à nos utilisateurs. Pour terminer, précisons encore que l’ASTRID Service Centre et le helpdesk resteront bien entendu toujours accessibles après le lancement.

ASTRID Service Centre

L'ASTRID Service Centre répond à toutes vos questions.
Consultez notre FAQ et contactez-nous via les canaux ci-dessous.

Ligne d'info

Support mail

Plateforme de Notification ASTRID (PNA)

En investissant dans les services offerts à ses utilisateurs, ASTRID dispose d’un outil d’alerte activé en cas de défaillance technique majeure de son réseau : la Plateforme de Notification ASTRID ou PNA.

La PNA est en mesure d’envoyer, de façon massive, un message d’alerte à l’ensemble des contacts désignés comme prioritaires au sein de chaque service de secours. Une procédure sécurisée s’assure de l’envoi et de la réception d’un message généré sous différentes formes (appel téléphonique vocal, SMS et e-mail). La PNA a été développée en étroite collaboration avec l’ensemble des disciplines de services de secours et de sécurité.

La réactivité est sans aucun doute l’une des notions les plus importantes dans votre quotidien. Avec la PNA, ASTRID propose un outil d’avertissement effi cace à l’ensemble de ses contacts.

IMPORTANT : Pensez à mettre à jour vos contacts via info@astrid.be !