Demandes/modifications de votre abonnement

Utilisez les documents ci-dessous pour:

  • une demande de nouveaux abonnements
  • la résiliation temporaire ou définitive d'un ou plusieurs abonnements
  • la ré-activation d'un abonnement
  • l'adaptation des droits accordés à un abonnement

Veuillez sélectionner ci-dessous le document correspondant au groupe de clients dont vous faites partie:

Clients Categorie 1 (police, services d'incendie, aide médicalisée,...)
 

Clients Categorie 2 (transports publics, sociétés de gardiennage et autres organisations dans le cadre de la sécurité publique)

Plateforme de Notification ASTRID (PNA)

En investissant dans les services offerts à ses utilisateurs, ASTRID dispose d’un outil d’alerte activé en cas de défaillance technique majeure de son réseau : la Plateforme de Notification ASTRID ou PNA.

La PNA est en mesure d’envoyer, de façon massive, un message d’alerte à l’ensemble des contacts désignés comme prioritaires au sein de chaque service de secours. Une procédure sécurisée s’assure de l’envoi et de la réception d’un message généré sous différentes formes (appel téléphonique vocal, SMS et e-mail). La PNA a été développée en étroite collaboration avec l’ensemble des disciplines de services de secours et de sécurité.

La réactivité est sans aucun doute l’une des notions les plus importantes dans votre quotidien. Avec la PNA, ASTRID propose un outil d’avertissement effi cace à l’ensemble de ses contacts.

IMPORTANT : Pensez à mettre à jour vos contacts via [email protected] !