Update des mesures d'ASTRID - Coronavirus

Logo ASTRID + baseline

Le déconfinement est en marche. ASTRID organise la prochaine étape afin de pouvoir reprendre la plupart de ses activités. Différentes mesures ont été prises afin que ce redéploiement puisse se faire en tout sécurité.

Reprise des formations le 2 juin
Le 2 juin prochain, le département des formations reprendra ses activités. Durant les prochaines semaines, nous commencerons par rattraper le retard accumulé depuis le 18 mars. Les inscriptions aux formations se feront désormais par mail à l’adresse suivante [email protected]. Les participants aux prochaines formations seront avertis par mail des différentes mesures de sécurité. 

Accueil des visiteurs en toute sécurité
ASTRID a pris différentes mesures dans ses bureaux afin d’accueillir les visiteurs en toute sécurité.

  • Les salles de réunion et de formation ne pourront accueillir que la moitié des participants afin de laisser un siège vide entre chaque personne.
  • Nous demandons également à tous les visiteurs de venir équipés d’un masque de protection.
  • Le port du masque est obligatoire dans les couloirs et dans l’ascenseur s’il transporte plus d’une personne.
  • Enfin, à l’accueil, une signalisation a été prévue et du gel hydroalcoolique est à disposition des visiteurs.

Interventions techniques et ASTRID Service Center
Depuis le 27 avril dernier, toutes les interventions techniques ont bien lieu. Elles se déroulent selon la procédure normale, mais une documentation et validation supplémentaire seront nécessaires pour toutes les interventions sur site qui requièrent une collaboration/contact humain. L’ASTRID Service Centre (ASC) fonctionne également pratiquement à la normale. Nos collègues de l’ASC sont à votre écoute pour toute question.

Newsletter background
Recevoir l'E-zine

Abonnez-vous à notre e-zine et restez informé(e). Vous le recevez dans votre boîte mail.

switch achtergrond
SWITCH 36
SWITCH Magazine

Le magazine trimestriel d’ASTRID vous informe de l’évolution des services, des expériences de terrain et des nouveautés technologiques.