ASTRID User Days 3 & 4 octobre – inscrivez-vous !

ASTRID User Days 2018

Vous êtes cordialement invité(e) les 3 et 4 octobre prochains aux ASTRID User Days, placés sous le thème ‘Connexions vitales, aujourd’hui et demain’. Cette 7e édition sera une nouvelle fois l’événement à ne pas manquer pour le secteur de la sécurité et des secours.

ASTRID User Days 2018 Square Brussels 3-4 oktober

Cette année, nous avons choisi un lieu unique et d’accès facile en plein cœur de Bruxelles : le Square Brussels Meeting Centre. Le centre de congrès se situe au Mont des Arts, à deux pas de la gare de Bruxelles-Central.

Sur une surface de 3.500  m² et avec plus de 80  exposants, les ASTRID User Days offrent une très large vitrine des applications dans les domaines des communications critiques, de la géolocalisation, du track & trace, de l’alerte, du dispatching, de la vidéo, des drones, etc. C’est l’occasion par excellence d’y nouer, en un seul endroit, des contacts personnels avec les fournisseurs actifs sur le marché belge. Les ASTRID User Days sont aussi une formidable plate-forme d’échanges avec des experts et collègues. Nous attendons quelque 2.000 visiteurs.

En pratique :
mercredi 3 et jeudi 4 octobre 2018 (8h30-17h00) à Bruxelles (Square Brussels Meeting Centre)

Accès facile
Le centre de congrès se situe au Mont des Arts, à deux pas de la gare de Bruxelles-Central. Train, bus et métro tout proches. Parkings dans les environs immédiats.

Gratuit pour le secteur public
Accès gratuit aux deux journées de salon et de séminaires, catering inclus, pour les visiteurs des services de secours et de sécurité, les autorités, les utilisateurs ASTRID, les institutions publiques et les étudiants.

Inscription en ligne: cliquez ici. Plus d'informations sur www.astriddays.be.
Pour toute question ? [email protected].

Newsletter background
Recevoir l'E-zine

Abonnez-vous à notre e-zine et restez informé(e). Vous le recevez dans votre boîte mail.

switch achtergrond
SWITCH 34
SWITCH Magazine

Le magazine trimestriel d’ASTRID vous informe de l’évolution des services, des expériences de terrain et des nouveautés technologiques.