Business Analyst PSAP

Le département PSAP est responsable des solutions hardware et software exploitées par les centres de dispatching de la police fédérale et des services de secours 112.  

Le département PSAP recherche activement un Business Analyst pour compléter son équipe.   

Fonction

Le Business Analyst est le lien vital entre le business et les équipes produits. À partir de cette position, l’input nécessaire est fourni pour prendre des décisions stratégiques sur les produits existants et à venir. Le Business Analyst participe à la stratégie du département ainsi qu'à l’élaboration de la roadmap produits.  

En collaboration avec les utilisateurs des produits ASTRID, le Business Analyst définit les besoins des utilisateurs, puis les traduit en spécifications fonctionnelles. Pour ces spécifications, il définit les critères de réception pour chaque release. Il analyse également les opportunités de nouveaux services et les possibilités de développement des services existants dans le cadre de la mission d’ASTRID. En collaboration avec les parties prenantes internes et externes, le Business Analyst élabore une analyse qu'il validera ensuite. Il s'assure que les produits livrés répondent aux exigences prédéfinies et il surveille les performances des produits et transmet régulièrement les commentaires des utilisateurs à l'équipe afin d'améliorer continuellement les produits et d’assurer le suivi des opportunités. 

Profil
  • Vous avez au minimum 3 ans d’expérience en tant que Business Analyst ou Product Manager dans le domaine IT ou Telecom et êtes désireux de participer l’amélioration de produits existants et à la création de nouveaux concepts.  

  • Vous êtes proactif et faites preuve d’indépendance. 

  • Vous êtes bon communicateur et persuasif. 

  • Vous travaillez à la fois de manière autonome et en équipe. 

  • Vous exposez vos conclusions de manière claire afin d’accélérer la prise de décisions stratégiques. 

  • Diplomate et motivé par vos objectifs, vous alignez vos stakeholders internes et externes afin d’atteindre vos objectifs. 

  • La méthodologie Agile n’a plus de secrets pour vous. 

  • Vous êtes créatif, curieux et pensez « outside the box ». 

  • La connaissance des services de secours et de sécurité constitue un atout. 

  • Vous vous exprimez facilement en français et en néerlandais, tant à l'écrit qu'à l'oral. Une bonne connaissance de l'anglais écrit est primordiale.  

Que t'offrons-nous?

En plus d’une grande autonomie décisionnelle dans un cadre sain, nous vous offrons une fonction intéressante dans une entreprise de télécommunications à mission sociétale, ainsi que les avantages suivants : 

  • Salaire attractif  

  • Chèques repas  

  • Ensemble complet d’assurances  

  • Voiture de société avec carte de carburant 

  • 20 jours de congé légaux et 12 jours de réduction du temps de travail sur une base annuelle 

  • Laptop et smartphone avec abonnement 

  • Bon équilibre travail / vie privée  

  • Localisation centrale et facilement accessible en transports en commun 

Travailler chez ASTRID
  • Un environnement stimulant
  • Nombreux avantages extralégaux
  • Un bon équilibre travail-vie privée
  • 32 jours de congé
  • Une localisation centrale
  • Une mission sociale unique
Carine Kiveryn ASTRID
Carine
Kiveryn
Directeur du personnel

Plus sur ASTRID

animatievideo ASTRID

A propos d'ASTRID

ASTRID est un opérateur unique qui permet à la police, aux pompiers et aux autres services de secours de communiquer efficacement afin d’assurer le bon déroulement des opérations sur le terrain et la sécurité du citoyen.

ASTRID nv

Organisation

En savoir plus sur la structure de notre organisation, le cadre légal et le contrat de gestion.

Ambulance ASTRID

Services ASTRID

Découvrez les différents services d'ASTRID : communications radio, paging, dispatching & Blue Light Mobile