Top tasks
Prix et abonnements ?
- Comment les prix d'abonnements sont-ils calculés?
Vu l’importante contribution du niveau fédéral, les coûts restent limités pour les autorités locales. Les tarifs correspondent parfaitement à ceux prévus dans le contrat de télécoms en cours de la CMS (Centrale de marchés pour services fédéraux) pour les services de téléphonie mobile dont font usage de très nombreux services de secours et de sécurité. Les communications entre utilisateurs Blue Light Mobile sont par ailleurs gratuites. - Quels seront les coûts à prévoir par la Zone de Police pour l’accès à l’ISLP ?
Le coût de la solution dépendra de l’existence d’une connexion LCT ainsi que du nombre de terminaux mobiles concurrents souhaités par la zone de police, ce nombre conditionnant le type de ligne. Votre conseiller pourra vous remettre une offre sur demande. - Est-ce que mon organisation peut décider en cours d’exercice de limiter le nombre d’utilisateurs, l’accès à certaines applications ou le débit ?
Vous pouvez vérifier en temps réel l’accès à certaines applications et le débit. Cependant, vous ne pouvez pas décider de limiter les accès en temps réel. Il faudra introduire une demande à l’ASTRID Service Centre.
Plus sur ASTRID
