Prolongement des mesures ASTRID - Coronavirus

Logo ASTRID + baseline

Suite à l’annonce faite par le gouvernement vendredi dernier, ASTRID vous informe que les mesures mises en place précédemment sont prolongées jusqu’au 17 avril.

Pour rappel, afin de garantir la continuité des services et éviter tout impact, toutes les interventions techniques non essentielles sont reportées.

Les seules interventions qui auront lieu sont :

  • les interventions nécessaires au rétablissement du service après un incident ou pour éviter qu’un incident se produise dans l’avenir ;
  • les interventions urgentes ayant un lien direct avec la crise coronavirus.

Pour rappel également, l’ASTRID Service Centre reste disponible 24h/24. Cependant, nous demandons aux utilisateurs d’éviter de contacter l’ASTRID Service Centre pour des questions non critiques. De cette manière, les lignes restent disponibles pour les interventions urgentes et réellement critiques.

Nos conseillers, qui télétravaillent, restent disponibles pour les questions moins urgentes.

Dans cette crise sanitaire, les services de secours et de sécurité effectuent un travail remarquable et ASTRID souhaite les encourager et les remercier pour leur courage et leur ténacité.

Newsletter background
Recevoir l'E-zine

Abonnez-vous à notre e-zine et restez informé(e). Vous le recevez dans votre boîte mail.

switch achtergrond
SWITCH 36
SWITCH Magazine

Le magazine trimestriel d’ASTRID vous informe de l’évolution des services, des expériences de terrain et des nouveautés technologiques.