Prolongation de l’adaptation des tarifs Blue Light Mobile - Coronavirus
Jusqu’au 19 avril inclus
Vu la décision gouvernementale de prolonger la période de confinement jusqu’au 19 avril inclus , les conditions spéciales de Proximus restent d’applications jusqu’à cette nouvelle échéance.
Les tarifs de Blue Light Mobile suivent les conditions offertes aux clients professionnels par Proximus pendant cette période:
- Appels illimités d’un numéro Blue Light Mobile (en Belgique ou dans l’Union européenne*) vers les lignes fixes en Belgique. Ces appels ne seront pas facturés jusqu’au 19 avril inclus.
- Les consommations data hors forfait seront autorisées pendant cette période et ne seront pas facturées. L’usage gratuit est valable en Belgique uniquement.
Sauf nouvelle décision de prolongement, à partir du 20 avril, vos consommations seront à nouveau comptabilisées conformément à ce qui est prévu dans votre abonnement.
Nous espérons sincèrement que ces mesures vous aideront à rester connectés avec vos contacts et collègues.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter votre conseiller ASTRID.