Nouvel accord-cadre pour les radios et pagers

Nieuw raamovereenkomst voor radio's en pagers ASTRID

Acquérir des radios ou pagers sans devoir lancer soi-même d’appel d’offres ? C’est tout à fait possible grâce à l’accord-cadre d’ASTRID. Découvrez quels radios et pagers ont été sélectionnés dans le nouvel accord-cadre de juillet.

 

ASTRID lance régulièrement un appel d’offres auprès des fournisseurs d’équipements terminaux validés. Nos spécialistes comparent ensuite les offres au niveau du prix, de la technologie, du service et des accessoires. ASTRID conclut ensuite un accord-cadre pour une période d’un an, éventuellement reconductible ensuite, avec les fournisseurs dont les appareils sont jugés les meilleurs. En commandant des appareils (et les services y afférents comme l’installation et l’entretien) via l’accord-cadre, vous réalisez un gain de temps appréciable tout en étant assuré que les appareils remplissent toutes les conditions techniques et fonctionnelles. Il vous suffit de remettre un bon de commande au fournisseur et vous répondez ainsi aux règles prévalant en matière de marchés publics. Le nouvel accord-cadre est valable du 6 juillet 2018 au 6 juillet 2019. ASTRID a conclu un accord avec cinq fournisseurs pour cinq catégories de radios et pour trois catégories de pagers : radio portable standard, radio Pocket, radio Heavy Duty, radio ATEX, radio mobile, pager dual / back page, pager avec encryption et pager ATEX.

En savoir plus

Newsletter background
Recevoir l'E-zine

Abonnez-vous à notre e-zine et restez informé(e). Vous le recevez dans votre boîte mail.

switch achtergrond
SWITCH 34
SWITCH Magazine

Le magazine trimestriel d’ASTRID vous informe de l’évolution des services, des expériences de terrain et des nouveautés technologiques.