Mesures supplémentaires ASTRID - Coronavirus

Logo ASTRID + baseline

Suite à l’annonce faite par le gouvernement hier, ASTRID vous informe avoir pris des mesures complémentaires afin de donner la priorité à la continuité du service durant cette période de crise sanitaire.

Pour garantir cette continuité et éviter tout impact sur nos services, toutes les interventions techniques non essentielles sont reportées, et ce, jusqu’au 5 avril.  

Les seules interventions qui auront lieu sont : 

  • les interventions nécessaires au rétablissement du service après un incident ou pour éviter qu’un incident se produise dans l’avenir ; 

  • les interventions urgentes ayant un lien direct avec la crise coronavirus.  

En ce qui concerne l’ASTRID Service Centre, nous tenons à vous rassurer sur le fait qu’une permanence sera prévue dans les bureaux. Le service reste disponible 24h/24.  

Comme l’imposent les nouvelles mesures de confinement, la plupart des employés ASTRID travailleront depuis leur domicile. Cependant, tout a été organisé afin qu’ils puissent le faire avec la même disponibilité. 

En ces temps troublés, ASTRID appelle à la coopération de tout le monde. Si vous avez des besoins spécifiques ou si vous jugez nécessaires des mesures complémentaires, faites-le nous savoir via l’ASTRID Service Centre. Nous restons à votre écoute et à votre service.  

Newsletter background
Recevoir l'E-zine

Abonnez-vous à notre e-zine et restez informé(e). Vous le recevez dans votre boîte mail.

switch achtergrond
SWITCH 36
SWITCH Magazine

Le magazine trimestriel d’ASTRID vous informe de l’évolution des services, des expériences de terrain et des nouveautés technologiques.