Mesures ASTRID - Coronavirus

Logo ASTRID + baseline

La propagation du coronavirus provoque de plus en plus d’incertitudes et même d’inquiétude car le nombre de personnes contaminées augmente. Avant toute chose, nous vous informons et nous garantissons qu’ASTRID et ses partenaires continueront à fournir tous les services.

Tous les efforts ont été déployés afin que nos employés continuent à effectuer leurs prestations ou interventions nécessaires à l'exécution de vos missions. Nous le faisons depuis nos bureaux ou à domicile.

Notre principale priorité est de garantir la continuité et de veiller à ce que les problèmes éventuels soient traités le plus rapidement possible et de la manière la plus adéquate.

ASTRID prend également des mesures de prévention concernant les formations. Toutes les formations ASTRID non-critiques prévues dans le planning actuel sont reportées jusqu’au 3 avril inclus au minimum.

Si vous rencontrez des problèmes ou si des mesures supplémentaires doivent être prises, n'hésitez pas à nous contacter. Afin de protéger vos et nos employés, nous devons également être vigilants. Si votre organisation est touchée par le Coronavirus et que l’un de nos employés d'ASTRID (ASTRID ou nos partenaires) s’est rendu dans votre organisation, veuillez nous le faire savoir dès que possible via l’ASTRID Service Center. Bien entendu, nous vous informerons également si le scénario inverse se produit.

Nous suivons la situation au plus près et vous tiendrons informés en temps utile si d'autres mesures sont prises.

Newsletter background
Recevoir l'E-zine

Abonnez-vous à notre e-zine et restez informé(e). Vous le recevez dans votre boîte mail.

switch achtergrond
SWITCH 36
SWITCH Magazine

Le magazine trimestriel d’ASTRID vous informe de l’évolution des services, des expériences de terrain et des nouveautés technologiques.