La Police d’Anvers présente le ‘Combi 3.0’ et Focus

PZ antwerpen combi 3.0

Les ASTRID User Days sont l’occasion de voir de près le ‘combi 3.0’ de la police locale d’Anvers. Ces combis de nouvelle génération sont de réels bureaux de police mobiles, dotés de connectivité, de navigation et d’imprimantes mobiles pour un usage sur le lieu d’intervention. Les combis disposent d’un écran tactile qui permet l’utilisation de l’app Focus de la police d’Anvers. Grâce à focus, les services de police sur le terrain ont accès à des briefings, ISLP, un module d’incident, des images, une fonction de recherche dans plusieurs bases de données policières, un système de messagerie sécurisé etc. Avec ce combi 3.0 et les applications numériques, la police d’Anvers veut améliorer le service et réduire le temps consacré aux tâches administratives.  

Durant le congrès du Circle of Police Leadership, qui se tiendra dans le cadre des ASTRID User Days, Maarten Torfs, directeur ICT de la zone de police d’Anvers, présentera l’app Focus. Le stand de la police héberge également un coin démo Focus @Antwerpen où vous en apprendez plus sur cette application. Cette vidéo en dévoile certaines facettes.

Workshop: “La police d’Anvers repousse les frontières numériques avec l’app FOCUS, mercredi 3 octobre, à partir de 13h, par Maarten Torfs, directeur ICT PZ Antwerpen.

Vous pourrez admirer le combi 3.0 sur l’esplanade du site.

AUD 2018 register
Visiteurs

Inscrivez-vous aux ASTRID User Days

Notez d’ores et déjà les dates des
ASTRID User Days dans votre agenda: 3 & 4 octobre 2018 ! 

Workshops ASTRID User Days 2018
Séminaires

Programme

Consultez le programme complet des séminaires pendant les ASTRID User Days.

Newsletter background
Recevoir l'E-zine

Abonnez-vous à notre e-zine et restez informé(e). Vous le recevez dans votre boîte mail.

switch achtergrond
SWITCH 36
SWITCH Magazine

Le magazine trimestriel d’ASTRID vous informe de l’évolution des services, des expériences de terrain et des nouveautés technologiques.