Crise du Coronavirus: les équipes d’ASTRID veillent à garantir une disponibilité maximale du réseau

Coronavirus  © Vincent Kalut - Photo News

Durant la crise du Coronavirus, les équipes ASTRID continuent à travailler, tout en respectant les mesures de confinement. Depuis le début de cette crise sanitaire, ASTRID a déployé une série de mesures afin de pourvoir remplir sa mission cruciale de manière optimale.

Coronavirus ASTRID

En tant qu'opérateur télécom dédié aux services de secours et de sécurité en Belgique, ASTRID veille à ce que ses services puissent être garantis en toutes circonstances. Les plus de 70.000 policiers, pompiers, ambulanciers et autres travailleurs des services de secours et de sécurité qui utilisent les services d’ASTRID peuvent donc compter sur la fiabilité du réseau ASTRID dans ces circonstances difficiles.

Dans ce reportage photo réalisé par l’agence de presse Photo News des mesures de la qualité du réseau radio sont effectuées préventivement par du personnel ASTRID. Ces contrôles, en plus d’un monitoring 24 heure sur 24  et 7 jours sur 7 de la permanence de l’ASTRID Service Centre (ASC), permettent de garantir une disponibilité maximale du réseau en toutes circonstances.

Newsletter background
Recevoir l'E-zine

Abonnez-vous à notre e-zine et restez informé(e). Vous le recevez dans votre boîte mail.

switch achtergrond
SWITCH 36
SWITCH Magazine

Le magazine trimestriel d’ASTRID vous informe de l’évolution des services, des expériences de terrain et des nouveautés technologiques.