Organisation

Coronavirus  - mesures concernant l’ASTRID Service Centre

ASTRID Service Centre

La crise Coronavirus n’épargne aucune organisation. En tant qu’opérateur télécom dédié aux opérations d’urgence et de sécurité, ASTRID a pris différentes mesures pour garantir la continuité des services.

L’ASTRID Service Centre reste disponible 24h/24. Cependant, il est essentiel de comprendre que ce service doit assurer sa mission cruciale avec des effectifs réduits ou en télétravail.  

Dès lors, pour que le service puisse continuer à rester efficace, ASTRID émet les recommandations suivantes : 

  • Comme annoncé précédemment, toutes les opérations non critiques (interventions techniques, demandes spécifiques, etc.) sont reportées.  

  • Nous demandons donc aux utilisateurs d’éviter de contacter l’ASTRID Service Centre pour des questions non critiques. De cette manière, vous laissez les lignes disponibles pour les interventions urgentes et réellement critiques. 

  • Nos conseillers qui télétravaillent restent également disponibles pour les questions moins urgentes. 

  • L’infrastructure de secours mise en place pour le télétravail a certaines limites. C’est pourquoi, il est possible que certains appels ne passent pas directement. Dans ce cas, nous appelons à votre patience et vous prions de réessayer de joindre les opérateurs de l’ASTRID Service Centre qui vous répondront dès qu’ils seront disponibles.  

ASTRID vous remercie pour votre compréhension. En cette période de crise sanitaire, il est essentiel d’être solidaires.  

Newsletter background
Recevoir l'E-zine

Abonnez-vous à notre e-zine et restez informé(e). Vous le recevez dans votre boîte mail.

switch achtergrond
SWITCH 52 cover
SWITCH Magazine

Le magazine trimestriel d’ASTRID vous informe de l’évolution des services, des expériences de terrain et des nouveautés technologiques.