Coronavirus - Adaptation temporaire des tarifs Blue Light Mobile
Dans le contexte des mesures gouvernementales prises pour endiguer l’épidémie du coronavirus, Proximus a décidé d’adapter ses tarifs pour la période du 14 mars au 31 mars inclus.
Les tarifs de Blue Light Mobile suivent les conditions offertes aux clients professionnels par Proximus pendant cette période:
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Appels illimités d’un numéro Blue Light Mobile (en Belgique ou dans l’Union européenne*) vers les lignes fixes en Belgique. Ces appels à partir du 14/03 00h00 jusqu’à 31/03 23h59 ne seront pas facturés.
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Les consommations data hors forfait seront autorisées pendant cette période et ne seront pas facturées. L’usage gratuit est valable en Belgique uniquement.
Tous ces avantages sont valables jusqu’au 31 mars inclus.
Nous espérons sincèrement que ces mesures vous aideront à rester connectés avec vos contacts et collègues.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter votre conseiller ASTRID.
* UE : Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe (Antilles Françaises), Guyane Française, Hongrie, Îles Åland (Finlande), Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique (Antilles Françaises), Mayotte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Réunion (La), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Barthélemy (Antilles Françaises), Saint-Martin (Antilles Françaises), Slovaquie, Slovénie et Suède) + Islande, Liechtenstein, Norvège
Remarque: les nouveaux tarifs ForCMS seront appliqués à Blue Light Mobile aussi tôt que possible et au plus tard fin juin 2020.