Arrêt de Packet Data sur TETRA à partir du 1er janvier 2021

ASTRID radio's

Le packet data sur TETRA (également appelé TETRA IP, ou long data service) était peu utilisé à l’origine en raison du manque d’applications compatibles avec la bande passante offerte par TETRA. Avec l’arrivée de Blue Light Mobile, l’offre packet data est devenue gratuite dans les 3 formules d’abonnement radio (TETRA All-in, TETRA V+D ou TETRA Data).

Vu l’absence d’utilisation du packet data sur TETRA, maintenir ce service n’a, à ce jour, plus de sens.

ASTRID a donc décidé d’y mettre un terme à partir du 1er janvier 2021.

Pour ceux que cela concerne, nous vous informons que la formule TETRA Data subsistera au même tarif mais concerne uniquement l’envoi des SDS automatiques ou de positions des radios.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter l’ASTRID Service Centre ou votre conseiller ASTRID.

ASTRID radio's

Accords-cadres des terminaux

Les utilisateurs désireux d’acheter des appareils de l’accord-cadre auprès d’un fournisseur n’ont plus besoin de lancer eux-mêmes une procédure de marché public.

can we help you?

Votre conseiller personnel d'ASTRID

Vous avez besoin de conseils spécialisés, vous ne vous y retrouvez pas dans nos services et nos abonnements, ou vous voulez en savoir plus sur le niveau de service? Adressez-vous à votre conseiller ASTRID.

Abonnementen en tarieven ASTRID

Tarifs & abonnements

Si vous souhaitez utiliser une radio, un terminal ou un pager sur le réseau ASTRID, vous devez conclure un contrat pour un abonnement annuel.

Newsletter background
Recevoir l'E-zine

Abonnez-vous à notre e-zine et restez informé(e). Vous le recevez dans votre boîte mail.

switch achtergrond
SWITCH FR cover 45 ASTRID
SWITCH Magazine

Le magazine trimestriel d’ASTRID vous informe de l’évolution des services, des expériences de terrain et des nouveautés technologiques.