Organisation

Approbation du contrat de gestion 2016-2020 d’ASTRID

ASTRID

Le gouvernement fédéral a approuvé le nouveau contrat de gestion d’ASTRID. Basé sur le nouveau plan d’entreprise, ce contrat définit les missions, services et le financement pour la période 2016-2020. Il permet de réaliser des investissements supplémentaires dans le réseau et les services d’ASTRID.

La SA de droit public ASTRID a été créée en 1998 afin de mettre en place un système de communication au profit de l’ensemble des services de secours et de sécurité en Belgique. Avec plus de 70.000 utilisateurs et plus de 2 millions de contacts radio par jour, ASTRID est devenu un acteur incontournable dans la chaîne sécuritaire. Aujourd’hui, ASTRID est une organisation de services fondée sur des principes de fiabilité, continuité et orientation client. Un nouveau contrat de gestion s’imposait afin de pouvoir continuer à assurer ses missions.

Le contrat de gestion se traduit sur le terrain en trois lignes de force :

  • Garantir la fiabilité et la continuité,
  • Maintenir et étendre la couverture et la capacité,
  • Développer de nouveaux services pour les utilisateurs, notamment dans le domaine des données mobiles.
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