Strategic Sourcing & Supplier Management Specialist

La gestion de tous les aspects contractuels et administratifs des contrats conclus par ASTRID afin de pouvoir garantir ses services aux utilisateurs.

Fonction
  • La gestion des contrats conclus par ASTRID :
    • Le suivi des contrats (échéances, actualisation du contenu, implémentation des nouveaux services, …).
    • L’établissement et le suivi des budgets liés aux contrats.
    • L’approbation des factures de commun accord avec le responsable du projet.
    • L’intégration et la maintenance d’un système de gestion de contrats au sein de l’organisation ASTRID.
    • Le développement d’une approche uniforme des contrats (structure, clauses, SLA, KPI, ...).
    • Être le point de contact unique, au sein d’ASTRID, pour l’ensemble de la correspondance formelle et juridique des contrats et ce, conformément à la politique administrative et juridique d’ASTRID.
  • La rédaction des nouveaux contrats :
    • La conception et le développement d’un plan stratégique et tactique pour les marchés publics.
    • Participer à la rédaction des documents pour les marchés publics.
    • La vérification et l’adaptation des cahiers spéciaux des charges des Service Towers, de commun accord avec le service juridique et le responsable du projet.
    • La négociation des clauses contractuelles avec les fournisseurs potentiels.
    • La rédaction des Service Level Agreements et des Key Perfomance Indicators en fonction du projet.
  • Audit – Benchmarking :
    • Contrôle des niveaux de prix par des audits que vous effectuez vous-même ou en collaboration avec un tiers (structure de prix, marges, …).
    • Vérification, par le biais d’un benchmarking, de la conformité des prix des fournisseurs avec le standard du marché.
    • Contrôle des modèles de prix lors de l’introduction d’un nouveau service ou lors d’une demande de modification de prix.
  • Assistance aux Service Towers :
    • Fournir un support aux différents départements dans leurs relations avec les fournisseurs (commandes, modifications contractuelles, escalations, clauses spéciales, SLA, KPI Penalties, …)
    • Être le point de contact unique au sein d’ASTRID pour tous les aspects formels et contractuels.
  • Processus :
    • La mise au point, le suivi et l’amélioration continue des processus internes assurant une gestion optimale des contrats (flux des documents, points de contrôle, feedback, Contract Management Centre, ...)
    • L’implémentation des bonnes pratiques des processus utilisés au sein d’ASTRID (ITIL V3, OGC, eSCM, …).
  • Communication :
    • Reporting périodique au management et à la direction.
    • Constituer le point de contact unique d’ASTRID pour ses fournisseurs concernant toute communication relative aux contrats.
    • Information périodique et/ou ad hoc des directions T&O et F&A.
    • Information périodique et/ou ad hoc des collaborateurs ASTRID sur les nouveaux développements des aspects contractuels.
Profil
  • Diplôme : Niveau universitaire ou enseignement supérieur de type long.
  • Expérience : Au moins 5 ans d’expérience dans la gestion des contrats ou dans une fonction d’achat dans le secteur IT et/ou Télécoms et au moins 2 ans d’expérience dans le Strategic Vendor Management.
  • La connaissance du néerlandais est nécessaire et vous avez également une bonne connaissance de l’anglais technique.
  • Compétences :
    • Etre capable de mener des négociations et de transmettre les intérêts/positions d’ASTRID de manière claire et argumentée aux fournisseurs.
    • Réflexion stratégique et tactique pour conclure les conventions de manière optimale.
    • Faire preuve de persuasion dans le reporting à la direction.
    • Faire preuve d’esprit d’équipe et être capable de travailler de manière transversale.
    • Connaissance très approfondie de la gestion des contrats IT et télécoms, contrats de sous-traitance, ...
    • Une expérience pratique dans la législation des marchés publics est recommandée.
    • Bonne connaissance de base des infrastructures informatiques et de télécommunication.
    • Une connaissance des processus ITIL est fortement recommandée.
Que t'offrons-nous?

Nous vous offrons une fonction intéressante dans une entreprise de télécommunications à mission sociétale, ainsi que les avantages suivants :

  • Salaire attractif
  • Chèques repas
  • Ensemble complet d’assurances
  • Voiture de société avec carte de carburant
  • 32 jours de congé sur une base annuelle
  • Laptop et smartphone avec abonnement
  • Bon équilibre travail / vie privée
  • Localisation centrale et facilement accessible en transports en commun
Travailler chez ASTRID
  • Un environnement stimulant
  • Nombreux avantages extralégaux
  • Un bon équilibre travail-vie privée
  • 32 jours de congé
  • Une localisation centrale
  • Une mission sociale unique
Carine Kiveryn ASTRID
Carine
Kiveryn
Directeur du personnel

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A propos d'ASTRID

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