Spécialiste OSS/BSS

En tant que ‘Spécialiste OSS/BSS’, vous serez responsable de la conduite de projets OSS/BSS et de leur gestion opérationnelle afin d’assurer une disponibilité maximale des systèmes. En outre, vous serez le premier contact au sein de l’entreprise pour les systèmes monitoring, billing et provisioning.

Fonction

Vous évaluez les modifications (« Changes ») demandées par l’organisation interne ou par les organisations utilisatrices, et vous êtes responsable de la détection proactive et la résolution des problèmes. De plus, vous assurez un suivi précis des implémentations et du support fourni par les partenaires et les fournisseurs.

Vous rapportez au Team Leader OSS/BSS.

Profil
  • Vous êtes détenteur d’un diplôme de bachelier ou de master en informatique ou en ingénierie.
  • Vous vous intéressez à plusieurs domaines de l’informatique en général (réseaux, bases de données, systèmes de gestion, télécommunications, Unix/Linux, API). Vous avez une expérience pertinente en gestion de système CLI et vous disposez d’une connaissance active de SQL.
  • Une expérience avec les applications de Billing et CRM ainsi qu’avec l’intégration de divers systèmes informatiques constitue un plus.
  • Vous travaillez de manière orientée solution. L’expérience avec le support L2/L3 constitue un plus.
  • Vous avez une expérience dans la gestion et le suivi de projets divers.
  • Vous savez traduire les besoins fonctionnels en spécifications techniques et les valider ensuite dans un environnement opérationnel.
  • La méthodologie ITIL ne vous est pas inconnue.
  • La connaissance du néerlandais comme deuxième langue est nécessaire, et vous disposez d’une bonne connaissance de l’anglais technique.
  • Vous travaillez de manière autonome, structurée et efficace, et vous êtes attentif au détail.
  • Vous savez rédiger des rapports et vous êtes bon communicateur.
Que t'offrons-nous?

Nous vous offrons une fonction intéressante dans une entreprise de télécommunications à mission sociétale, une rémunération attrayante assortie de divers avantages extralégaux.

Travailler chez ASTRID
  • Un environnement stimulant
  • Nombreux avantages extralégaux
  • Un bon équilibre travail-vie privée
  • 32 jours de congé
  • Une localisation centrale
  • Une mission sociale unique
Carine Kiveryn ASTRID
Carine
Kiveryn
Directeur du personnel

Plus sur ASTRID

animatievideo ASTRID

A propos d'ASTRID

ASTRID est un opérateur unique qui permet à la police, aux pompiers et aux autres services de secours de communiquer efficacement afin d’assurer le bon déroulement des opérations sur le terrain et la sécurité du citoyen.

ASTRID nv

Organisation

En savoir plus sur la structure de notre organisation, le cadre légal et le contrat de gestion.

Ambulance ASTRID

Services ASTRID

Découvrez les différents services d'ASTRID : communications radio, paging, dispatching & Blue Light Mobile