Project Manager SIG

Dans une situation où chaque seconde compte, la localisation précise des citoyens en détresse est une information capitale. Les centrales d’appels d’urgence sont une ligne de vie pour tous les citoyens car elles réceptionnent les appels vitaux et dispatchent les moyens nécessaires. Les Systèmes d’Information Géographique (SIG) constituent un outil fondamental dans l’appui des missions critiques des services de secours et de sécurité.

Fonction

En tant que Project Manager SIG:

  • Vous êtes chargé de maintenir et faire évoluer les SIG des centrales d’appels d’urgence (ambulance, pompier et police).
  • Vous êtes chargé de la gestion de projets de développement de nouveaux services, de leurs évolutions, ainsi que de la gestion de la qualité et de la capacité de ceux-ci.
  • Vous collaborez avec l'équipe de Product Planning pour offrir et maintenir des services qui rencontrent et anticipent les besoins des utilisateurs.
  • Vous êtes à l’écoute des clients, vous gérez leurs attentes tout en respectant le scope de vos projets.
  • Vous rédigez les cahiers des charges, vous faites l’évaluation des offres, et vous veillez à la bonne exécution des marchés.
  • Vous gérez les projets et vous rapportez sur l’avancement de vos projets. Vous communiquez dans ce cadre de manière proactive vers les différents stakeholders.
  • Vous assurez l'harmonisation entre l'architecture des solutions et les normes d'ASTRID en matière d'architecture d'entreprise.
  • Vous gérez et garantissez que les nouveaux services répondent aux critères de mise en production et de support opérationnel en phase avec les niveaux de services offerts aux utilisateurs.
  • Vous collaborez avec l’équipe de Release & Intégration pour la mise en production des services et de leurs évolutions.
  • Vous assurez le monitoring de la capacité de l’infrastructure pour satisfaire à la demande des utilisateurs finaux.
  • Vous organisez l’évaluation constante de la pertinence des services sous votre responsabilité afin qu’ils restent en adéquation avec les attentes évolutives des utilisateurs.
  • Vous étudiez, vous proposez et vous implémentez des évolutions aux services sous votre responsabilité dans une optique de maintenance (évolutive et corrective).
  • Vous donnez le support au département Technique & Opérations pour la résolution des problèmes afin de prévenir les incidents, ou d’en minimiser l’impact.
Profil
  • Vous disposez de connaissances en SIG par votre formation ou votre expérience. Ou vous êtes prêts à apprendre.
  • Vous disposez d’une expérience en gestion de projet.
  • Une connaissance de l’organisation des services de secours et de sécurité est un atout.
  • La connaissance du néerlandais comme deuxième langue est nécessaire, et vous disposez d’une bonne connaissance de l’anglais technique.
  • Vos points forts :
    • Un sens de la mission et du service aux citoyens
    • Organisation et hiérarchisation des objectifs
    • Communication
    • Prise de décision
    • Influence
    • Orientation client
    • Réflexion stratégique
    • Travail d'équipe
    • Travailler avec les agences gouvernementales
Que t'offrons-nous?

Nous vous offrons une fonction intéressante dans une entreprise de télécommunications à mission sociétale, ainsi que les avantages suivants :

  • Salaire attractif
  • Chèques repas
  • Ensemble complet d’assurances
  • Voiture de société avec carte de carburant
  • 20 jours de congés légaux et 12 jours de réduction du temps de travail sur une base annuelle
  • Laptop et smartphone avec abonnement
  • Bon équilibre travail / vie privée
  • Localisation centrale et facilement accessible en transports en commun
Travailler chez ASTRID
  • Un environnement stimulant
  • Nombreux avantages extralégaux
  • Un bon équilibre travail-vie privée
  • 32 jours de congé
  • Une localisation centrale
  • Une mission sociale unique
Carine Kiveryn ASTRID
Carine
Kiveryn
Directeur du personnel

Plus sur ASTRID

animatievideo ASTRID

A propos d'ASTRID

ASTRID est un opérateur unique qui permet à la police, aux pompiers et aux autres services de secours de communiquer efficacement afin d’assurer le bon déroulement des opérations sur le terrain et la sécurité du citoyen.

ASTRID nv

Organisation

En savoir plus sur la structure de notre organisation, le cadre légal et le contrat de gestion.

Ambulance ASTRID

Services ASTRID

Découvrez les différents services d'ASTRID : communications radio, paging, dispatching & Blue Light Mobile