OSS/BSS Technical Project Manager

En tant que ‘OSS/BSS Technical Project Manager’, vous serez responsable de la conduite de projets OSS/BSS. Vous êtes chargé de la définition et de la coordination des dispositions techniques avec les utilisateurs et avec l’organisation (des clients), du planning et du suivi des projets d’adaptation ainsi que de la validation et de la mise en service des livraisons logicielles. Vous serez le premier contact au sein de l’entreprise pour le suivi fonctionnel des systèmes de monitoring, billing et provisioning. Vous travaillez en étroite collaboration avec les partenaires et les fournisseurs.

Fonction

En tant que ‘OSS/BSS Technical Project Manager’, vous serez responsable de la conduite de projets OSS/BSS. Vous êtes chargé de la définition et de la coordination des dispositions techniques avec les utilisateurs et avec l’organisation (des clients), du planning et du suivi des projets d’adaptation ainsi que de la validation et de la mise en service des livraisons logicielles. Vous serez le premier contact au sein de l’entreprise pour le suivi fonctionnel des systèmes de monitoring, billing et provisioning. Vous travaillez en étroite collaboration avec les partenaires et les fournisseurs.

Vous rapportez au Team Leader OSS/BSS.

Profil
  • Vous êtes détenteur d’un diplôme de bachelier ou de master en informatique ou en ingénierie.
  • Vous vous intéressez à plusieurs domaines de l’informatique en général (réseaux, bases de données, systèmes de gestion, télécommunications, intégration d'API).
  • Vous avez une expérience pertinente en systèmes OSS/BSS (monitoring, billing, provisioning, CRM, Inventory Management, Mobile Device Management).
  • Vous avez au moins 5 ans d’expérience en tant que Project Manager ou Technical Project Manager. Une certification (PMP, PRINCE2) constitue un plus.
  • Vous avez une expérience dans la gestion et le suivi des fournisseurs. Vos facultés de communication vous permettent de développer une relation performante avec les fournisseurs.
  • Vous savez traduire les besoins fonctionnels en spécifications techniques et les valider ensuite dans un environnement opérationnel.
  • La méthodologie ITIL ne vous est pas inconnue.
  • La connaissance du néerlandais comme deuxième langue est nécessaire, et vous disposez d’une bonne connaissance de l’anglais technique.
  • Vous travaillez de manière autonome, structurée et efficace, et vous êtes attentif au détail.
  • Vous savez rédiger des rapports et vous êtes bon communicateur.
Que t'offrons-nous?

Nous vous offrons une fonction intéressante dans une entreprise de télécommunications à mission sociétale, une rémunération attrayante assortie de divers avantages extralégaux.

Travailler chez ASTRID
  • Un environnement stimulant
  • Nombreux avantages extralégaux
  • Un bon équilibre travail-vie privée
  • 32 jours de congé
  • Une localisation centrale
  • Une mission sociale unique
Carine Kiveryn ASTRID
Carine
Kiveryn
Directeur du personnel

Plus sur ASTRID

animatievideo ASTRID

A propos d'ASTRID

ASTRID est un opérateur unique qui permet à la police, aux pompiers et aux autres services de secours de communiquer efficacement afin d’assurer le bon déroulement des opérations sur le terrain et la sécurité du citoyen.

ASTRID nv

Organisation

En savoir plus sur la structure de notre organisation, le cadre légal et le contrat de gestion.

Ambulance ASTRID

Services ASTRID

Découvrez les différents services d'ASTRID : communications radio, paging, dispatching & Blue Light Mobile