Bid Support & Product Marketing Specialist

L'équipe « Stratégie marketing » travaille en étroite collaboration avec l'équipe de « conseillers » (gestionnaires clients) et traduit les attentes des parties prenantes externes (clients/utilisateurs, concurrence, marché, technologie,…) en modèles exploitables et en propositions de projets dont le développement peut se poursuivre au sein de la direction Technique & Opérations. Elle emploie et coordonne en outre les instruments de marketing visant à atteindre les objectifs de l'entreprise et détermine le contenu du mix marketing.  

Fonction
  • En tant que Bid Support & Product Marketing Specialist, vous faites partie de l'équipe « Stratégie marketing ». 

  • Vous collaborez activement à des projets concernant l'innovation et la création de nouveaux produits et/ou services. Vous traduisez les attentes et besoins de nos clients (utilisateurs) en propositions techniques ciblées, susceptibles d'être concrétisées de concert avec la direction technique. Ensuite, vous développez le plan destiné à lancer de nouveaux produits et services sur le marché.  

  • Vous coordonnez les tests techniques et/ou PoC (proof of concepts) mis sur pied par le département T&O et en assurez le suivi.  

  • Avec le « Marketing Strategy Team Leader », vous définissez conjointement la politique de produits et de prix des produits et services ASTRID.  

  • Vous suivez en permanence les tendances générales relatives aux produits et services dans les domaines de l'évolution et de l'innovation, pour toujours maintenir vos compétences techniques à niveau.  

  • En tant que Bid-Support Specialist, vous élaborez des offres qui ne relèvent pas encore des services standard ; pour ce faire, vous rassemblez des données auprès des différentes directions.  

Profil
  • Vous avez une expérience concrète de la formulation et de la mise en œuvre de plans marketing. 

  • Vous êtes capable de traduire les besoins des clients en propositions techniques ciblées.  

  • Communicatif, vous avez l'esprit d'analyse et l'expérience de la collaboration interdépartementale avec plusieurs équipes.  

  • Vous avez une expérience du calcul des prix de revient.  

  • Vous savez communiquer (tant oralement que par écrit), pensez « solutions » et avez l'esprit d'analyse. 

  • Vous avez une expérience de la gestion de projet. 

  • Vous maîtrisez à la fois le français et le néerlandais.  

  • Une connaissance de l'organisation des services de secours et de sécurité ou des télécommunications est un atout. 

Que t'offrons-nous?

Nous vous offrons une fonction intéressante dans une entreprise de télécommunications à mission sociétale, une rémunération attrayante assortie de divers avantages extralégaux.

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N’hésitez donc pas à postuler, nous attendons vos candidatures!

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Carine Kiveryn ASTRID
Carine
Kiveryn
Directeur du personnel

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