ASC 2nd Line Admin Support

Au sein du département Customer Support ASC2, vous contribuerez à la gestion de l´infrastructure ASTRID. Celle-ci constitue un environnement très hétérogène incluant plusieurs systèmes informatiques et de télécommunication. 

Fonction

Au sein du département Customer Support ASC2, vous contribuerez à la gestion de l´infrastructure ASTRID. Celle-ci constitue un environnement très hétérogène incluant plusieurs systèmes informatiques et de télécommunication. Vous aurez 3 missions principales au sein de l’ASC2 :

  1. Gestion et suivi des Interventions : vous serez responsable de l’enregistrement des techniciens et des interventions sur l’ensemble de notre réseau.
  2. La communication interne, externe et avec nos partenaires concernant les systèmes ASTRID principalement par téléphone. En cas d’incidents ou lors de l’implémentation de nouveaux systèmes ou de travaux de maintenance préventive, vous maintenez nos outils à jours afin que les interventions se déroulent selon nos standards.
  3. Le support administratif : comprend l’enregistrement de toutes les questions entrantes des fournisseurs, des partenaires, des clients dans un système de tickets. Vous en effectuez une analyse correcte et vous essayez dans un premier temps de formuler vous-même une réponse. Le support apporté à l’ASC2 pourra être de plusieurs natures, il peut s’agir de questions techniques, non-techniques, administratives, support téléphonique, ...

Vous êtes capable de réaliser ces tâches de manière autonome, précise et orientée vers le client.

Profil

Connaissances requises

  • Niveau : graduat Office management ou technique, langues
  • Une expérience avec les clients est souhaitable mais pas indispensable. Il importe que votre attitude positive et enthousiaste vous permette d’établir un contact de qualité avec la clientèle ou nos partenaires.
  • Intérêt pour une fonction auprès d’un opérateur de télécommunication et la volonté d’acquérir les connaissances techniques nécessaires pour assurer un support de première qualité. Vous avez une certaine affinité pour le travail dans un environnement de helpdesk technique.
  • Vous possédez une connaissance orale et écrite approfondie du français et du néerlandais et une connaissance de base de l’anglais.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et le contact facile, vous êtes orienté(e) client et résultats.
  • Bonne connaissance des solutions bureautiques Microsoft (Outlook, Word, Excel, Teams).
  • Vous avez un extrait de casier judiciaire vierge.
Que t'offrons-nous?

Nous vous offrons une fonction intéressante dans une entreprise de télécommunications à mission sociétale, ainsi que les avantages suivants :

  • Salaire attractif
  • Chèques repas
  • Bon équilibre travail / vie privée
  • Localisation centrale et facilement accessible en transports en commun
Travailler chez ASTRID
  • Un environnement stimulant
  • Nombreux avantages extralégaux
  • Un bon équilibre travail-vie privée
  • 32 jours de congé
  • Une localisation centrale
  • Une mission sociale unique
Carine Kiveryn ASTRID
Carine
Kiveryn
Directeur du personnel

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